AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. rebars, npi, npu, Fils barbelés, fil barbelé, fil de rasoir, fil machine, aciers
VEMIS CELIK IC VE DIS TIC. LTD. STI. Bars, rebars, Bar, pipe, Barres, Barres carrées, Barres plates, Barres plates lisses
MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. peeling, sae 1008, sae 1010, sae 1020, sae 1030, sae 1040, sae 1045, sae 1050
MEGA ISTANBUL YAPI YATIRIM A.S. HRC, HRC-PO, CCR, CR, HR, GL, PPGI, HMS1
TAV DEMIR A.S. pipe, DX51, sac, Tuyau, tôle, tuyau galvanisé, tôle galvanisée, Section creuse
KAPTAN METAL A.S. profil, Profils, Acier, le fer, fers, billettes d'acier, acier plat, aciers plats

      Turquie Acier, Acier Entreprises Turques Acier Fabricants en Turquie

      Turquie Acier Fabricants vérifiés, Turc Acier Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Acier, Turquie Acier, Turc Acier, Acier Entreprises Turques, Acier en Turquie, Acier Istanbul


Notre entreprise MURAT METAL A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MURAT METAL A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise AGIR HADDECILIK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AGIR HADDECILIK A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise VEMIS CELIK IC VE DIS TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société VEMIS CELIK IC, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise KAPTAN METAL A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KAPTAN METAL A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MEGA ISTANBUL YAPI YATIRIM A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MEGA ISTANBUL YAPI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MERT CELIK METAL, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. wire mesh, barbed wire, iron, nail, wire rod, nails, steel, razor wire
VEMIS CELIK IC VE DIS TIC. LTD. STI. Bars, Square Bars, Flat Bars, Smooth Flat Bars, Hammered Flat Bars, Equal Angles, Round Bars, profiles
MERT CELIK METAL URUNLERI A. S. steel, steel bar, Round Bar, hexagonal bar, Flat Bar, Square Bar, hot rolled, cold drawn
MEGA ISTANBUL YAPI YATIRIM A.S. C profile, C section, L section, U section, V section, Z section, HE profile, HL profile
KAPTAN METAL A.S. iron, steel, profiles, Profile, T Bar, steels, steel equal angles, steel equal angle
MURAT METAL A.S. wire mesh, Pipe, nail, Reinforcing Deformed Steel Bars, wire rod, Pipes, nails, Hot Rolled Coils

      Steel Turkey, Turkish Steel Companies Steel Manufacturers in Turkey

      Turkey Steel Turkish Steel Manufacturers Best Supplier Companies List Turkey

      Steel, Turkey Steel, Turkish Steel , Steel Turkish Companies, Steel in Turkey, Steel Istanbul


Our company VEMIS CELIK IC VE DIS TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company VEMIS CELIK IC, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company MEGA ISTANBUL YAPI YATIRIM A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MEGA ISTANBUL YAPI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company MERT CELIK METAL URUNLERI A. S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MERT CELIK METAL, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AGIR HADDECILIK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AGIR HADDECILIK A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company MURAT METAL A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MURAT METAL A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AKKATOGLU DEMIR CELIK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..